Wilshere regrette avoir fumé

Modififié
3 18
Jack Wilshere nous l'a prouvé à plusieurs reprises, il aime profiter de la vie.

Mis en garde par Ashley Cole après qu'il s'était encore fait griller en train de fumer, le milieu de terrain anglais a tenu à s'excuser sur le site de la BBC : «  C'est inacceptable. Je me rends compte des conséquences de l'effet qu'ont ces photos sur les enfants. J'ai des enfants moi-même et je ne veux pas qu'ils grandissent en pensant que leur père fume et que c'est normal pour un footballeur. Ça ne l'est pas.  »

Récidiviste puisqu'il s'était déjà fait prendre après le match de Ligue des champions en octobre dernier, Jack s'est souvenu : «  J'avais alors expliqué que j'avais commis une erreur.  » Sauf que : « J'en ai commis une autre. Les gens font des erreurs. Je suis encore jeune et j'apprends. »

Désormais, l'Anglais aimerait montrer à « tout le monde » qu'il est « pleinement engagé dans son club et son travail » .

On attend que ça, Jack. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
C'est la piquette, Jack.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 9
Euh... Et quand il a le malheur de lâcher une caisse, il convoque le Sun pour des excuses nationales ???

A lire sa déclaration à la BBC, on a l'impression qu'on a retrouvé deux bébés congelés chez lui !

Si la connerie était une foreuse, on nagerait dans le pétrole !
Ohlala on vit dans un monde pathétique... si les clubs veulent pas de fumeurs, ils ont qu'à mettre des clauses dans leurs contrats, et/ou pourrir la vie des fumeurs, mais qu'on s'abstienne de faire de la propagande, pitié. Bientôt les fumeurs feront le 20 heures et devront pleurer devant la caméra: "maintenant je réalise que j'ai commis un acte abominable...".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18