Wilshere régale

0 0
Il a beau être une star de la Premier League, Jack Wilshere n'oublie pas, pour autant, d'où il vient. Le Sun révèle que le Gunners a l'habitude de payer régulièrement de nouveaux équipements à son équipe de jeunesse : PJ Hitchin FC, club où joue toujours son frère pour la petite anecdote.

Un membre du club rapporte : « Jack revient souvent dans son équipe de jeunesse. En plus il paye régulièrement les sorties avec ses amis du club » . Effectivement, en vacances, la semaine dernière à Marbella, Wilshere n'a pas hésité à dépenser 15 000 euros pour que ses potes le rejoignent faire la fête en Espagne.

Sinon nouvelle nettement moins drôle dans la famille Wilshere. Le milieu de poche d'Arsenal a déclaré sur son Twitter que l'un de ses chats s'était fait écraser par une voiture : « Triste journée. Un de mes chats s'est fait rouler dessus. Je déteste les personnes qui roulent à toute allure sans s'arrêter » .

Pas de bol.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0