Wilshere prêt à défier Wenger

0 3
Capello a allumé la mèche et le pétard vient d'exploser.


En déclarant en fin de semaine dernière, qu'il serait pour bon Jack Wilshere de jouer l'Euro des moins de 21 ans, cet été, avec les jeunes Three Lions de Stuart Pearce, le technicien italien ne s'est pas fait un ami en la personne d'Arsène Wenger.

Mauvaise nouvelle pour l'Alsacien, son jeune talent de 19 ans a envie de jouer cette compétition et en a fait part au Sun : « J'ai joué 43 matches cette saison, mais je me sens mieux que jamais. Je veux jouer ce tournoi, à présent, c'est à Stuart Peace, Fabio Capello et mon boss à Arsenal Arsène Wenger de parler de cela et de juger de ce qui est le meilleur pour moi. Cela étant, je pense réellement que c'est une compétition très importante. Regardez les Allemands, ils nous ont battu en finale en 2009 et vous avez vu ce que cela a donné à la Coupe du Monde. Plus vous jouez avec des joueurs, mieux vous les connaissez, meilleurs vous serez en tant qu'homme et en tant qu'équipe » .


Des arguments qui se tiennent.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mauvais copié collé + contre-sens
La soirée d'hier a dû être bonne.
faut apprendre à rédiger les brèves
moi pas compris qui dit quoi à qui
la promotion, c'est pas pour tout de suite
c wenger qui veut que wilshere joue cette compet, capello le voulant avec les A. je sais pas qui a redigé cette breve, mais ca fait vraiment pas serieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3