En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wilshere prêt à défier Wenger

Capello a allumé la mèche et le pétard vient d'exploser.


En déclarant en fin de semaine dernière, qu'il serait pour bon Jack Wilshere de jouer l'Euro des moins de 21 ans, cet été, avec les jeunes Three Lions de Stuart Pearce, le technicien italien ne s'est pas fait un ami en la personne d'Arsène Wenger.

Mauvaise nouvelle pour l'Alsacien, son jeune talent de 19 ans a envie de jouer cette compétition et en a fait part au Sun : « J'ai joué 43 matches cette saison, mais je me sens mieux que jamais. Je veux jouer ce tournoi, à présent, c'est à Stuart Peace, Fabio Capello et mon boss à Arsenal Arsène Wenger de parler de cela et de juger de ce qui est le meilleur pour moi. Cela étant, je pense réellement que c'est une compétition très importante. Regardez les Allemands, ils nous ont battu en finale en 2009 et vous avez vu ce que cela a donné à la Coupe du Monde. Plus vous jouez avec des joueurs, mieux vous les connaissez, meilleurs vous serez en tant qu'homme et en tant qu'équipe » .


Des arguments qui se tiennent.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7