Wilshere prend la confiance

0 0
La jeunesse et le talent poussent souvent à l'insouciance.


Jeune et talentueux, Jack Wilshere ne s'est pas laissé miner le moral par la contre-performance d'Arsenal face à Sunderland (0-0).

Bien décidé à franchir un cap cette saison, le milieu de terrain de 19 ans a confié au Sun qu'il serait stupide de se rendre au Camp Nou avec l'idée d'y faire un match nul : « Nous savons que nous pouvons battre Barcelone. Nous l'avons fait à l'Emirates. Si nous les battons, nous savons que nous avons de bonnes chances de remporter la compétition. Nous allons nous déplacer avec beaucoup de confiance, mais avec l'idée que nous devrons bien défendre et placer de bonnes contre-attaques. Nous n'allons pas là-bas pour décrocher un match nul. Le match sera ouvert, et nous aurons des opportunités. Nous avons montré que nous avions le caractère et l'orgueil pour revenir quand nous étions menés contre la meilleure équipe du monde. Ça nous a donné beaucoup de confiance » .


Et la défaite en Carling Cup, c'est du poulet ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0