Wilshere futur papa

0 4
L'Angleterre tient son Yann M'Vila.


Jack Wilshere, 19 ans, footballeur. L'homme du moment en Angleterre. Un mec en pleine bourre sur et en dehors du terrain, puisqu'il a appris aujourd'hui que son ex petite amie, Lauren, avec qui il était resté trois ans, était enceinte.

« Choqué » et « enchanté » à la fois, si l'on en croit les dires de la presse britannique, Jack pourrait profiter de l'occasion pour remettre le couvert avec madame. C'est en tout cas ce qu'a annoncé une amie commun des deux tourtereaux au Sun : « Ils sont tous les deux très heureux, même si ça n'était pas vraiment prévu. Même si Jack et Lauren ne sont pas techniquement ensemble à l'heure actuelle, ils sont toujours très proche. Il a promis d'être à ses côtés et de la soutenir. Pour le moment, ils vivent séparés, mais Jack a dit qu'il voulait voir le bébé le plus possible » .


Non seulement il va le voir, mais il va aussi payer une sacré pension alimentaire.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Enchanté : il va être papa !
Choqué : V'la la pension !!!
Tu rigoles ou quoi? Cracher sur un investissement comme ca? En bonne WAG elle va le coller histoire de sucer (entre autres) le max de cash.....
C'est clair qu'elle a bien fait son coup, là.
Un bon petit test de paternité s'impose. Avec un peu chance, il nous fera une Polnareff
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4