Wilshere explique son doigt d'honneur

2 22
C'est par l'intermédiaire de deux tweets que le milieu anglais a expliqué sa réaction d'humeur lors de la défaite 6-3 d'Arsenal face à Manchester City, doigt d'honneur aux supporters citizens qui lui a valu deux matchs de suspension.

Le message délivré par le Gunner est clair, ce sont des insultes envers ses deux enfants qui l'ont fait réagir : « Je n'aurais pas du réagir de la sorte, mais je sais que les pères que vous êtes aiment autant leurs enfants que moi… Je suppose que je vais devoir supporter les injures envers mes enfants dans le futur… Bref, encore un match à tenir ! Je n'en peux plus d'attendre ! »


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Joyeux Noël bande de moules
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 43
J'ai pas honte de le dire mais la majorité des supporteurs au stade sont des vrais salopes qui mériteraiant la lapidation dans certains cas, qqun d'entre eux se permettent des insultes inimaginables comme lorsque j'ai entendu un type qui souhaitait une leucemie au fils de Balmont lors du dernier match au parc !

Je serais un joueur de foot j'en aurai déjà massacrer un , les mecs se permettent tout parce qu'ils ont payés une place bande de sous merde et moi qui a payé un place je peux traiter ta soeur de tout les noms, 100 % derrière Wilshere dommage qui lui a pas fourré ses crampons dans le cul à ce connard .
Note : 13
completement d'accord, ce sont de pauvres merdes...cantona was right
Ouais jsuis d'accord mais d'un autre cote Si c'etait Matuidi ou Verratti qui aurait fait pareil tout le monde aurait sorti le coup des parisiens arrogants et tout ca.
Note : 5
Wilshere, enfants, doigt d'honneur!!! qu'importe, on va ramener ça au PSG, ça marche à tous les coups.

Sinon, Matuidi l'aurait fait, on aurait demandé si tout va bien dans sa vie(lui qui est d'un naturel courtois et poli).
Verratti, on aurait juste dit: Marco le Crado est de retour....
Note : 3
Sinon, complètement d'accord avec Prospere, les supporters abusent, et finissent par se croire tout permis. Insulter les footballeurs, leurs mères, leurs soeurs, je peux comprendre que la fièvre du moment pousse à certains excès, mais tout de même...
Quand tu vois des gosses assis à 10 mètres d'un mec qui gueule: "Gignac, n*** ta mère", "Ménez enculé"... et après, on s'étonne que le monde soit si pourri et la jeunesse si irrespectueuse.
Oui, on peut comprendre que ta vie à toi ne soit pas aussi belle que celle d'un mec qui palpe des millions à taper dans un ballon, mais restons mesuré.
C'est bien beau de coller des suspensions aux joueurs, mais c'est pour quand des amendes pour les spectateurs?
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par juda
Ouais jsuis d'accord mais d'un autre cote Si c'etait Matuidi ou Verratti qui aurait fait pareil tout le monde aurait sorti le coup des parisiens arrogants et tout ca.


Y a un rapport vraiment ?

Pisse and l'eau veut.
patrick-dewaere Niveau : Loisir
heureusement qu'il n'a pas fait une quenelle la ça n'aurait pas été 2 matchs de suspensions
MindTheGap Niveau : CFA
When the seagulls...
Ca s'appel le jeux de la déstabilisation.

Puis excuse moi, quand j'allais dans Notre Parc, je pouvais insulter tout et n'importe quoi. Que ce soit Lens, l'OM, l'OL, Reims ... Mon insulte préféré était : PAYSANS !

Tu veux qu'on accueil l’équipe adverse avec un tapis rouge ? Puis dans ces cas la on les laisse gagner le match, sous prétexte qu'il faut pas être méchant avec son prochain, on les encourage a mettre un but a l'équipe qu'on supporte.

Maintenant, il ne faut pas en abuser. Félicitations aux supporter de City, ils ont fait suspendre un des joueurs clés d'une équipe qui joue le titre. Le bouffon ici c'est Wilshere, tout comme Zidane en 2006.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 22