Wilshere explique son doigt d'honneur

2 22
C'est par l'intermédiaire de deux tweets que le milieu anglais a expliqué sa réaction d'humeur lors de la défaite 6-3 d'Arsenal face à Manchester City, doigt d'honneur aux supporters citizens qui lui a valu deux matchs de suspension.

Le message délivré par le Gunner est clair, ce sont des insultes envers ses deux enfants qui l'ont fait réagir : « Je n'aurais pas du réagir de la sorte, mais je sais que les pères que vous êtes aiment autant leurs enfants que moi… Je suppose que je vais devoir supporter les injures envers mes enfants dans le futur… Bref, encore un match à tenir ! Je n'en peux plus d'attendre ! »


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Joyeux Noël bande de moules
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 43
J'ai pas honte de le dire mais la majorité des supporteurs au stade sont des vrais salopes qui mériteraiant la lapidation dans certains cas, qqun d'entre eux se permettent des insultes inimaginables comme lorsque j'ai entendu un type qui souhaitait une leucemie au fils de Balmont lors du dernier match au parc !

Je serais un joueur de foot j'en aurai déjà massacrer un , les mecs se permettent tout parce qu'ils ont payés une place bande de sous merde et moi qui a payé un place je peux traiter ta soeur de tout les noms, 100 % derrière Wilshere dommage qui lui a pas fourré ses crampons dans le cul à ce connard .
Note : 13
completement d'accord, ce sont de pauvres merdes...cantona was right
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 22