Wilshere et son paquet de gateaux

0 0
Jack Wilshere est un fan de football comme les autres.



Alors quand les dernières heures du mercato agitent la sphère footballistique, le milieu de terrain d'Arsenal dégaine son ordinateur et son paquet de gâteaux pour suivre en live les derniers mouvements de l'été. Comme vous, mais peut-être à plus juste titre, l'international anglais se sent concerné par ces dernières transactions, qu'il s'empresse de commenter sur Twitter.



A la signature de Yossi Benayoun, Wilshere s'est empressé de défendre l'ancien joueur de Liverpool, qui laissait les supporteurs des Gunners sceptiques : « Je ne suis pas d'accord avec Ian Dowie. Qu'est ce que tu veux, qu'Arsenal achète Messi ? Benayoun va créer du jeu et nous amener beaucoup de buts » . Bien conscient que la seule arrivée de l'Israélien ne compensera pas les pertes londoniennes dans le domaine offensif, Wilshere a pris des nouvelles de Mikel Arteta plus tard dans la soirée : « Je suis attentivement les dernières minutes du mercato en mangeant des Jammy Dodgers (biscuits anglais). Simon Thomas ou Georgie Thompson, je vous en prie, donnez moi des bonnes nouvelles à propos d'Arteta » .



Pour la première fois de la saison, Jack a eu une bonne nouvelle. La magie du mercato.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Köbi Kuhn fait le bilan
0 0