Wilshere et l'utopie

0 4
Indisponible encore plusieurs mois suite à une fracture de fatigue à la cheville, l'espoir anglais Jack Wilshere a tenu, pour The London Evening Standard, à réitérer son amour pour Arsenal et clamer haut et fort ses ambitions avec les Gunners, malgré les départs de ses deux stars, Nasri et Fabregas : « Sans manquer de respect à Manchester City, Arsenal est le club parfait pour moi. Surtout en ce moment (il vient d'être papa). L'argent, je m'en fiche, ce que je veux, c'est jouer au plus haut niveau et dans les grandes compétitions pour se mesurer aux meilleurs. Je suis vraiment heureux, ça fait neuf ans que je suis ici et j'ai appris à aimer ce club. Il y a des joueurs qui se connaissent depuis longtemps et nous commençons à construire quelque chose de spécial, avec des gens comme Frimpong et d'autres dans les équipes de jeunes. Dans quelques temps, ce seront des grands joueurs » .

Et le Big Four ? Le gamin de 19 ans y croit toujours : « Evidemment que la Ligue des Champions est primordiale, on veut tous la jouer. Nous avons commencé lentement le début de saison, mais dans le groupe on sent encore que l'on peut finir dans les quatre premiers » .

Apparemment, Wilshere n'a toujours pas compris qu'à Arsenal, les titres, c'est en option. Mais c'est bien connu, l'amour rend aveugle ...

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Loool. L'acharnement dont font preuve certains médias devient vraiment d'un ridicule....

"à Arsenal, les titres, c'est en option" : Tout comme l'objectivité à Sofoot
Ba quoi ça devient de plus en plus vrai, malheureusement pour vous pauvres supporters d'Arsenal!
"ba quoi", ba quoi oui, c'est vrai que c'est vrai. Maintenant je sais pas qui tu soutiens, mais il en existe un pacson des équipes qui n'ont rien gagné récemment, et à part le real on les emmerde pas en permanence pour autant! Si ton équipe gagne le titre tous les ans tant mieux pour toi, pour certains ce n'est pas le seul critère (FCN si tu m'entends)
Et puis faut pas oublier qu'Arsene Wenger a rapporté pas moins de 11 trophées entre 1996 et 2004 (je compte pas les tournois à la con genre emirates cup etc...) et que depuis son arrivée, Arsenal n'a jamais été en dessous du Big Four et joue tous les ans la Chamions League ! Alors certes, rien de nouveau sur les étagères depuis quelques années et alors ? Combien de clubs peuvent se venter d'un tel palmares en si peu d'années ? pas beaucoup malheureusement... Alors quand je vois des bouffons de supporters de n'importe quelle equipe de L1 se fendre la poire des qu'on parle d'Arsenal, ça me fait bien sourire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Negredo le fidèle
0 4