Wilshere encourage Walcott à rester

Modififié
0 6
Théo Walcott n'a toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal, celui qui le lie pour le moment avec les Gunners jusqu'à la fin de la saison. Pour le motiver à signer, ce sont désormais ses partenaires qui prennent la parole. Jack Wilshere en tête !

« Tout le monde au club souhaite qu’il prolonge. Mais il faut que le club, ainsi que le joueur, trouvent un accord, et j’espère que ce sera le cas. Je viens tout le temps pour lui dire de signer. Theo sait toute l’importance qu’il a pour nous et les supporters » , a déclaré le jeune milieu anglais, au Daily Mail.

Les six prochains mois risquent d'être longs pour la direction des Gunners. Très longs. BL
Modifié

Mikael Blomkvist Niveau : District
Note : 1
En tant que supporter d'Arsenal, ca me fait mal au coeur de voir Walcott partir car c'est exactement ce qui est en train de se passer. Il y a au moins 4-5 clubs qui pourraient se permettre de payer un attaquant de 23 ans GBP 100,000 par semaine. Arsenal et Arsene ne veulent pas donner le mauvais exemple. Aujourd'hui Walcott a 100 k, demain Cazorla, apres-demain Wilshere etc... Sauf que pendant ce temps la on paye GBP 250,000 par semaine pour laisser les Arshavin, Chamakh, Gervinho, Squilacci, Djourou, Santos et autres Bendtner (je sais qu'il est a Turin mais je le sens gros comme une maison que personne ne va en vouloir a la fin du pret) chauffer le banc. Tout le monde veut aller a Chelsea parce qu'ils savent que l'oncle Roman va sortir le chequier des qu'il le sent mais personne ne va vouloir venir a Arsenal quand clairement le message est qu'ils payent des salaires en dessous du marche. Politique et philisophie du club que je respecte mais qui me fait peur a la longue.
Larsen Wenger Niveau : CFA2
@MB : je suis également supporter d'Arsenal et suis partiellement d'accord avec toi mais on ne peut pas dire qu'ils payent leurs joueurs "en dessous du prix du marché". Theo n'apour l'instant pas encore fait une vraie saison pleine à Arsenal. Je l'aime beaucoup mais il me semble quand même que là il fait le gourmand et que justement il essaye de profiter de la politique du club pour se poser en "victime". Si il aime le club, qu'il a envie de prolonger et qu'il estime mériter un meilleur salaire, il devrait plutôt se montrer exemplaire au lieu d'aller au "bras de fer", à mon avis. Ça serait dommage de le perdre, en tout cas, c'est sûr...
Note : -2
Euh arrete de dire des bétises : 250.000 Livres par semaine, ca fait env 300.000€ euros/semaine, soit 1,2 millions par mois... donc Squillaci, Djourou et Chamakh ont le même salaire que Zlatan et Messi. Revois tes calculs l'ami.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6