Wilshere en veut toujours à Szczesny

Modififié
51 17
Il y a deux saisons, Arsenal voyait lui passer sous le nez ce qui devait être son premier trophée en six ans. C'était à Wembley, face à Birmingham. Une finale que les Gunners ont laissé filer à quelques secondes du terme, lorsque, sur une incompréhension avec Laurent Koscielny, Wojciech Szczęsny renvoyait le cuir dans les pieds d'Obafemi Martins qui ne se faisait pas prier pour crucifier les Londoniens (2-1).

Cette bourde du Polonais, Jack Wilshere se la ressasse toujours. Dans une vidéo postée sur le site officiel d'Arsenal, on y voit le milieu de terrain et son coéquipier se livrer dans les buts à un jeu de question-réponse autour d'un thé. Et Szczęsny a été amené à poser cette question : « Si un jour, on soulevait un trophée ensemble, quelle est la première chose que tu me dirais ? » Ce à quoi l'international anglais a répondu : « Tu me le dois après Birmingham. »

Szczęsny riait jaune, forcément, d'autant que c'était là la seconde vanne que lui balançait son poto sur cette session question-réponse. Quelques minutes plus tôt, le natif de Varsovie demandait : « Si l'on échangeait nos postes, lequel d'entre nous serait le meilleur ? » Ce à quoi Wilshere rétorquait : « Facile… Je peux attraper un ballon ! »

Ambiance dans les vestiaires de l'Emirates… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Sympa l'ambiance, mais excellente répartie de Wilshere!
La deuxième passe encore mais la première, je sais pas sur quel ton c'est dit mais ça sent plus la rancoeur. Deux ans après ça fait mal quand même. Je pense qu'en plus Sczesny a pas besoin de ça je pense que c'est pas la confiance qui l'habite, cette saison il s'est fait remplacer par le numéro deux ou trois du coup Wilshere pas forcément malin, un cerveau autant en toc que son corps ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
51 17