En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wilshere égérie pour e-cigarette

Modififié
Jack Wilshere a fait les frais d'un paparazzi amateur. Clope au bec, il s'est confronté à la critique d'Arsène Wenger, son entraîneur.

En attendant une éventuelle sanction, Jack Wilshere vient de se faire approcher par une marque de cigarettes électroniques. L'entreprise Neo a sauté sur une telle occasion pour se faire de la pub. Ils ont demandé au jeune Anglais de devenir leur égérie. Estée Oren, la PDG de Neo, a déclaré : « En tant que footballeur professionnel et modèle pour des millions de jeunes fans, nous pouvons comprendre que Jack fasse polémique. C'est pourquoi nous lui avons fait une offre aujourd'hui afin qu'il soutienne notre produit comme étant une alternative plus saine à la cigarette. »


Une connerie qui devrait le poursuivre pendant un bon moment. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17