Wilshere doit arrêter la clope, selon Cole

Modififié
4 9
Ce n'est plus une surprise pour personne, Jack Wilshere fume.

Grillé à plusieurs reprises par la presse en train de s'en allumer une, les pauses clope de l'international anglais continuent de susciter la polémique en Albion. La dernière en date, une cigarette consumée en compagnie de ses coéquipiers en sélection James Milner et Joe Hart, lors d'une pool party à Las Vegas.

Si Johan Cruyff est la preuve que football et cigarette peuvent parfois faire bon ménage, Ashley Cole a tout même tenu à mettre en garde le jeune joueur d'Arsenal sur son habitude à fumer en public : « Beaucoup affirment que les footballeurs doivent se comporter en exemple, mais nous ne savons pas si la cigarette affecte les joueurs. Bien sûr, je ne fais pas l'apologie de la cigarette. J'ai fumé avant, mais j'ai arrêté depuis. La cigarette n'a pas affecté ma condition physique, mais ce n'est pas une bonne chose de fumer en public. Il est encore jeune, il l'apprendra à ses dépens, avant de conclure : Ce n'est pas à moi de lui dire ce qu'il doit faire, je ne suis pas parfait. »

Une remarque bien pensée venant de la part d'un mec qui avait tiré à la carabine sur un étudiant lors d'une journée au centre d'entraînement de Chelsea. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Felipão Coutinho Niveau : District
Et Balotelli dans tout ça?
Felipão Coutinho Niveau : District
Et Balotelli dans tout ça?
Et sinon, on a le droit de tromper sa femme alors (et quelle femme...)???

Jean-Michel Donneurdeleçons....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9