1. //
  2. // Finale
  3. // Arsenal/Aston Villa (4-0)

Wilshere dans le viseur de la FA

Modififié
3 4
Jack Wilshere a joué seulement un quart d'heure samedi lors de finale de la Cup, largement remportée par Arsenal devant Aston Villa (4-0), mais il n'a pas manqué les célébrations.

Si la nuit a été courte, le lendemain, lors de la parade victorieuse sur un bus impérial, l'Anglais s'est chauffé pour prendre le micro. Bob vissé sur la tête et lunettes de soleil au bout du nez (le kit idéal pour masquer une gueule de bois ?) Wilshere a entonné - comme l'an passé et déjà après une victoire en Cup - des chants anti-Tottenham - le grand rival des Gunners.

Même s'il a présenté ses excuses par la suite, via son compte Twitter, le joueur a été pris par la patrouille de la Fédération. Il répondra de ce « mauvais comportement » d'ici le 10 juin, auprès de la FA.

Ainsi, le chanteur Wilshere devrait avoir tout le loisir de donner de la voix, depuis les tribunes, lors des premières journées de championnat la prochaine saison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
La FA quoi ... cohérence zéro et le business d'abord.

Jack, on t'aime. Se retrouver pété comme un coing à chanter "My Old Man" pendant la parade, c'est énorme. Adams ou Parlour seraient fiers (et d'ailleurs Wright était mort de rire sur twitter). Ne change jamais !
Va chier la FA.

Et va chier Wilshere, au lieu de t'excuser, tu devrais assumer. T'es à Arsenal, putain, t'as un putain d'héritage à assumer !
Ah, à part être blessé, fumer et chanter... il y a rien de bon chez ce Wilshere.

Mais bon fêter le titre de champion ... ah non, c'est une cup.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Message posté par festen
Ah, à part être blessé, fumer et chanter... il y a rien de bon chez ce Wilshere.

Mais bon fêter le titre de champion ... ah non, c'est une cup.


http://www.dailymotion.com/video/x16uyi … 720p_sport

Excuse moi tu disais ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4