1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Galles

Wilshere : « Contre Galles, il va y avoir beaucoup de tacles »

Modififié
0 9
Un match à l’ancienne.

Alors que le britannico entre l’Angleterre et le pays de Galles a lieu ce jeudi, le milieu de terrain anglais Jack Wilshere est revenu sur cette animosité entre les deux pays dans les colonnes du Mirror Sport : « Nous savons que le pays de Galles ne nous aime pas, mais nous ne les aimons pas non plus. On sait que ça va être un match dur, et qu’il va y avoir beaucoup de tacles. Si on mettait les deux équipes sur le papier, on gagnerait, mais le football ne marche pas comme ça. »


Le milieu de terrain d’Arsenal semble avoir trouvé la clé pour battre les coéquipiers de Gareth Bale : « Nous devons faire la même chose que l’autre soir (contre la Russie). À la perte du ballon, nous devons arrêter les contre-attaques et récupérer rapidement le ballon. C’est ce que nous avons fait lors des deux dernières années, et nous le faisons de mieux en mieux. »

Avec l’égalisation en moins. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Contre Galles"...
Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur So Foot.
On dit "Pays de Galles" hein.
gigil'amoroso Niveau : District
Message posté par Warum
"Contre Galles"...
Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur So Foot.
On dit "Pays de Galles" hein.


C'est ça de google translate les news: Wales devient Galles
Top-player Niveau : CFA
Si l'Angleterre joue comme face a la Russie, en étant plus réaliste et concentrés tout le match, ça devrait le faire.

Espérons que le nul concédé a la dernière minute ne les a pas trop meurtri mentalement.

Pour une fois qu'il developpe un vrai football alléchant (bien éloigné du football assez brouillon des dernières années) je ne veux pas les voir se vautrer
Altopécore Niveau : Ligue 1
Message posté par gigil'amoroso
C'est ça de google translate les news: Wales devient Galles


Par curiosité, j'ai fait le test et j'ai le regret de t'apprendre que même sur Google Translate, Wales = Pays de Galles. Comme quoi.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
A tous les parieurs. La cote du Pays de Galles (supérieure à 6) est bien tentante et c'est pas impossible une victoire des gallois !!! Perso je vais le tenter !!!
PôleScholes Niveau : DHR
Non content de latiniser le nom des matchs de Ligue 1, la presse française tente désormais de nous imposer la latinisation des matchs anglo-saxons.

Non mais sans déconner, ces deux langues ne sont-elles pas déjà assez riches ? faut vraiment aller piocher chez les voisins pour faire preuve "d'originalité" ?

A moins que ce soit de l'ironie, dans ce cas là je m'incline.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Message posté par JulianRoss83
A tous les parieurs. La cote du Pays de Galles (supérieure à 6) est bien tentante et c'est pas impossible une victoire des gallois !!! Perso je vais le tenter !!!


C'est pas impossible avec ces putains d'Anglais incapables de tenir un score..

Ce but qu'ils prennent contre la Russie à la 93eme me prive de 2000 euros..

Connard de Joe Hart.
Je me suis arrêté à ce français dégueulasse dans le titre. À ce niveau, un truc aussi gros n'augure pas d'une valeur ajoutée à la lecture du contenu qui suit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9