Wilshere au tapis ?

Modififié
0 9
Tenu éloigné des terrains pendant près de dix-huit mois, Jack Wilshere est revenu à la compète il y a de cela une dizaine de jours. Symboliquement, beaucoup d'espoirs de renouveau reposent sur son retour. Mais la belle histoire s’assombrit. Remplaçant non utilisé à Aston Villa samedi, le milieu anglais souffre d’une inflammation à la cheville. La même qui lui a pourri la vie.

Les dires d’Arsène Wenger sont néanmoins rassurants : « Déjà, c’est un soulagement qu’il n’ait pas connu de rechute. Il a une petite inflammation au niveau de sa cicatrice, mais ce n’est rien. C’est très mineur. (…) Les gens oublient ce que dix-sept mois d’inactivité représentent. Mais je suis heureux de ses progrès » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Espérons pour lui que ce ne soit « rien » . Sinon, ils pourront monter une association avec Abou Diaby.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quad_feed_MSR Niveau : District
joueur trés talentueux mais composer en grande partie de papier carton
et si Asenal recrutait hargreaves, il y aurait un temps complet avec 3 bonhommes.
Pas trop d'accord... Ok Diaby est en carton, mais Wilshere n'a eu qu'une blessure, mais très grave malheureusement.
A un momment donné faudra quand meme se poser la question de la compétence ou non du staff medical et des préparateurs physiques d'arsenal...
Une seule blessure peut-être, mais combien de rechutes ?
Enfin, c'est quand même con pour Arsenal parce qu'avec ces 2 joueurs en forme l'équipe aurait un des meilleur milieu de terrain de PL.
El Mehdito Niveau : DHR
Arsenal ou l'équipe qui regroupe la moitié des joueurs fragiles du royaume.

Mertesacker,Vermaelen, Gibbs,Diaby,Wilshere,Rosicky,Arshavin,Walcott.
ray_mulligan Niveau : CFA2
J'avais lu que certains joueurs d'Arsenal allaient se faire soigner dans d'autres clubs lorsqu'ils se blessaient... Peut-être qu'Arsène applique à son staff médical la même méthode que pour les joueurs : baby doctors power !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Roma/Kappa, la rupture
0 9