En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wilshere au repos forcé

Jeune et fougueux, Jack Wilshere voulait être au four et au moulin.



Auteur d'une fin de saison en dents de scie, la révélation anglaise de l'année ne sera ni à l'un, ni à l'autre. Wilshere, qui souhaitait participer au Championnat d'Europe des moins de 21 ans, et ce, contre la volonté d'Arsène Wenger, s'est rendu à l'évidence : le repos est nécessaire.



Après s'être entretenu avec le joueur et avec l'entraîneur d'Arsenal, Stuart Pearce, sélectionneur de l'équipe espoir d'Angleterre, a affirmé dans les colonnes du DailyMail, que le petit génie d'Arsenal, qui a participé à 58 rencontres toutes compétitions confondues, cette saison, ne prendra pas part à la compétition cet été au Danemark.



Petit lot de consolation, le Gunner devrait participer au match de qualification à l'Euro 2012 face à la Suisse, le 4 juin prochain.



Après, Jack pourra pleurer en vacances aux Seychelles.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Fenerbahçe champion