Wilmots viré de la sélection belge

Modififié
0 58
Du changement dans la sélection belge.

Après avoir réalisé un Euro en demi-teinte en France, en se faisant éliminer en quarts de finale par le pays de Galles (3-1), les Diables rouges vont être dirigés par un nouveau sélectionneur. L’Union belge de football a en effet indiqué, ce vendredi sur son site internet, avoir pris la décision de se séparer de Marc Wilmots, à la tête de l’équipe nationale depuis 2012. Le communiqué indique que la Fédération belge « a trouvé un accord avec Marc Wilmots concernant la résiliation de son contrat qui devait prendre fin en 2018. La Commission technique de l’URBSFA a néanmoins évalué le dernier EURO et a constaté que les objectifs avancés n’ont pas été atteints. La conviction commune existe qu’il est nécessaire de donner de nouvelles impulsions afin que ce groupe obtienne de meilleurs résultats encore à l’occasion d’une phase finale. »


Le Taureau de Dongelberg pris par les cornes. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les collègues belges du forum, qui seraient susceptibles de le remplacer ?
Message posté par boulaouane
Les collègues belges du forum, qui seraient susceptibles de le remplacer ?


Très bonne question. Les candidatures sont ouvertes (dixit la fédé)

Preud'homme semble prioritaire mais si ça ne se fait pas avec lui, ce sera probablement un étranger (et pas forcément un de premier plan, puisque la fédé n'a pas d'argent, ce qu'elle a excessivement répété ces jours-ci).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 58