En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Wilmots va enfin visionner des images de l'Algérie

Modififié
À peine son nouveau contrat de deux ans à la tête des Diables rouges paraphé que Marc Wilmots revient déjà à l'essentiel.

Et la dominante en Belgique en ce jour d'ouverture du Mondial, c'est l'Algérie, Vahid Halilhodžić et sa petite phrase de bienvenue adressée à son premier adversaire : «  La Belgique n'est pas nécessairement plus forte que nous. »

Quelques mots qui chatouilleront sans doute le melon de plus en plus imposant de nos amis belges, mais qui n'ont pas eu l'air de déstabiliser coach Wilmots qui disait, lui, n'entamer la préparation de ce premier match qu'au tout dernier moment : « Je vais enfin visionner les vidéos de l'Algérie. Heureusement, notre analyste Herman De Landtsheer a comme toujours très bien fait son travail » , admettait-il pour se dédouaner d'une quelconque suffisance avant de poursuivre : « Mais il est maintenant grand temps pour Vital (Borkelmans, son adjoint, ndlr) et moi-même de regarder ces images et de les analyser à notre tour. »

Pour conclure, Marc Wilmots se prenait pour un prestidigitateur de seconde zone : « Il ne s'agit donc certainement pas d'un match gagné d'avance. Attendez-vous à des émotions et du suspense...  »


On attend ça avec impatience !
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17