Wilmots : « Un joueur qui ne joue pas, c'est embêtant »

Modififié
4 7
La Belgique qualifiée pour l'Euro, il ne reste plus pour Marc Wilmots qu'à choisir ceux qui auront brillé pour disputer la compétition en juin prochain.

Si le sélectionneur belge peut compter sur la nouvelle génération de pépite de son pays, il y a quelques exceptions. Au milieu de terrain, Wilmots a ses têtes, et ses idées. Et le technicien a une petite préférence pour Marouane Fellaini, qu'il semble évaluer comme un de ses cadres chez les Diables rouges.

Malheureusement, en club, ce n'est pas le même son de cloche. Fellaini n'a été titularisé qu'une seule fois depuis le début de la saison avec Manchester United. Le touffu est généralement utilisé comme remplaçant de luxe au milieu de terrain, et c'est une problématique pour Wilmots. Dans une interview accordée au site Le Soir, un manque de compétitivité pourrait priver Fellaini d'Euro : « Un joueur qui ne joue pas, c’est embêtant pour un entraîneur. Fellaini pourrait monter en soutien d’attaque. Il pourrait jouer en six tout seul. Il a une très bonne technique, il a une bonne capacité de course et de récupération. À lui de voir s’il veut tenter un nouveau défi en janvier, s’il a des possibilités »

Ou s'il veut passer chez le coiffeur. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce serait une bonne chose qu'il puisse quitter Utd, il vaut mieux que le rôle de doublure de luxe.
Mais ce sera compliqué, un prêt avec option d'achat au PSG ou au Zénit serait pas mal, il relancerait totalement la machine.
nononoway Niveau : CFA
Il a aussi dit que c'était le seul joueur irremplaçable, dont la place dans les 23 (voir le 11) était assurée quoiqu'il arrive.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Un cailloux dans une chaussure, c'est aussi embêtant.

Bonjour les banalités, Willy !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Corinthians champion
4 7