En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Wilmots : « Un joueur qui ne joue pas, c'est embêtant »

Modififié
La Belgique qualifiée pour l'Euro, il ne reste plus pour Marc Wilmots qu'à choisir ceux qui auront brillé pour disputer la compétition en juin prochain.

Si le sélectionneur belge peut compter sur la nouvelle génération de pépite de son pays, il y a quelques exceptions. Au milieu de terrain, Wilmots a ses têtes, et ses idées. Et le technicien a une petite préférence pour Marouane Fellaini, qu'il semble évaluer comme un de ses cadres chez les Diables rouges.

Malheureusement, en club, ce n'est pas le même son de cloche. Fellaini n'a été titularisé qu'une seule fois depuis le début de la saison avec Manchester United. Le touffu est généralement utilisé comme remplaçant de luxe au milieu de terrain, et c'est une problématique pour Wilmots. Dans une interview accordée au site Le Soir, un manque de compétitivité pourrait priver Fellaini d'Euro : « Un joueur qui ne joue pas, c’est embêtant pour un entraîneur. Fellaini pourrait monter en soutien d’attaque. Il pourrait jouer en six tout seul. Il a une très bonne technique, il a une bonne capacité de course et de récupération. À lui de voir s’il veut tenter un nouveau défi en janvier, s’il a des possibilités »


Ou s'il veut passer chez le coiffeur. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Corinthians champion