1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Wilmots s'explique sur l absence de Batshuayi

Modififié
6 10
Sale temps pour Batshuayi.

Le sélectionneur de la Belgique, Marc Wilmots, n'a pas fait appel à Michy Batshuayi (5 buts en L1 cette saison) pour les deux prochains matchs comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2016, les 10 et 13 octobre, face à Andorre et l'Israël. Il a donné en conférence de presse les raisons qui l'ont poussé à écarter l'attaquant de l'OM de sa dernière liste : « Michy pour le moment n'est pas dans une bonne période. Ni lui-même, ni Marseille. Il a un petit creux, mais ce n'est pas grave. Ma sélection est une sélection du moment et j'ai pris les meilleurs joueurs, je pense, du moment. Et des joueurs qui sont en forme » s'est justifié Wilmots.

Réponse de Michy ce dimanche soir au Parc ?

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Je sais pas mec, tu peut nous dire toutes les raisons de la terre, mais penser que Origi peut amener plus à ta sélection que Michy, ça fera toujours de toi un extraterrestre.
Note : 3
Michy/Origi, ne sont-ce pas là deux joueurs de merde?
Note : 1
Message posté par floyd pink
Je sais pas mec, tu peut nous dire toutes les raisons de la terre, mais penser que Origi peut amener plus à ta sélection que Michy, ça fera toujours de toi un extraterrestre.


Tellement d'accord avec toi. Et en sachant que Benteke est censé être titulaire ou Lukaku, Batshuayi serait plutôt amené a rentrer en cours de match.

Et on l'a vu à l'OM, Michy est meilleur quand il rentre. Et malgré un niveau pas top du tout et un but sur pénalty, il a marqué 5 pions depuis le début de saison. Origi joue cette saison à Liverpool au fait ou pas du tout ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10