1. // Euro 2016
  2. //

Wilmots répond aux critiques

Modififié
0 10
Qui s'est montré meilleur que la Belgique ?

Personne. C'est en tout cas l'avis de Marc Wilmots, interrogé par la RTBF. Pour le sélectionneur du Plat Pays, aucune équipe n'a pour l'instant prouvé qu'elle méritait son statut de favori. Et Wilmots refuse donc les critiques qui pleuvent sur sa team : « Il y a beaucoup d'équipes avec de la qualité. L'Espagne, l'Allemagne... Mais qui a dominé vraiment un adversaire jusque maintenant ? On nous critique plus que d'autres, mais les grandes équipes n'ont pas fait plus. » Et d'ajouter : « Parce que physiquement les petits pays sont en forme, jouent resserrés et en contre. Il faut donc gérer les matchs, ne pas être naïf. Il nous faut de la maturité. On l'a eue contre la Suède. Il fallait être calme et attendre. Il faut du métier. On le voit avec l'Italie. Elle fait la faute nécessaire, elle met le pied sur le ballon. C'est un art de faire cela. »

L'Italie en question, les Belges ne pourront la retrouver qu'en finale. Ouf. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  13:19  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Déni...


Je n'aurais pas dit mieux.
Je n'ai vraiment rien contre les belges, honnêtement je m'en fous royalement, mais leurs performances, pour des supposés favoris étaient mauvaises et très peu encourageantes.
Bof! Faut bien qu'il dise quelque chose aux micros!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10