En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Belgique/Algérie

Wilmots remballe l'Algérie

Modififié
Demain, la première journée de la phase de poules touchera à sa fin et les équipes installées en pole pour les huitièmes de finale seront connues de tous. Pour clore ce premier round, le groupe H démarrera à 18 heures avec la dernière tête de série du Mondial : la Belgique.

Opposé à l'Algérie, Marc Wilmots hésitait encore entre Thomas Vermaelen et Daniel Van Buyten pour épauler Vincent Kompany en défense centrale. Et selon toute vraisemblance, Big Dan serait une meilleure option pour les Fennecs qui se réjouiraient d'une titularisation du joueur. Une réaction qui n'a semble-t-il pas plu au coach des Diables rouges.

Interrogé en conférence de presse, le taureau de Dongelberg a montré les cornes : « Ils connaissent l'équipe ? Je ne joue pas à ce petit jeu. Qu'ils s'occupent de leur équipe, je m'occupe de la mienne. Si quelqu'un veut réussir sa Coupe du monde à lui, c'est la meilleure façon de la rater. Il ne faut pas se mettre la pression et perdre la tête lors du premier match. De toute façon, il ne sera pas décisif. Mais l'erreur est humaine. »


Dans les coulisses en tout cas, le match est lancé. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9