En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Wilmots réclame plus d'agressivité

Modififié
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Privé de Vincent Kompany pour l'Euro 2016, Marc Wilmots n'a plus de patron en défense. Surtout, personne ne montre l'agressivité du joueur de Manchester City. Du coup, le sélectionneur a reproché à sa team d'être un peu trop gentille en conférence de presse : « Je crois qu'on a une équipe pour remporter le trophée du fair-play. À la mi-temps en Suisse samedi, je leur ai dit : "Ils font des fautes sur nous, et nous n'en faisons pas !" À part Vincent Kompany, il faut regarder nos cartons jaunes reçus depuis quatre ans. On est beaux, on joue bien. Mais on ne commet aucune faute. »

Et d'appeler au changement : « Au niveau professionnel, il est temps de monter d'un cran. Cela s'appelle l'expérience. Les autres le font. On doit évoluer. »


La puissance de la faute tactique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Hamon derrière Benzema