Wilmots prospecte à Bordeaux

0 7
Non, Marc Wilmots ne va pas devenir l'entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Après être revenu de Bosnie avec un bon point du match nul entre les doigts (1-1), le sélectionneur des Diables Rouges a pris un peu d'avance sur le calendrier (et sur les résultats de ses joueurs) en s'offrant un petit séjour en France, du côté de la Gironde plus exactement, où Willy possède une maison depuis son passage chez les Girondins.

L'ancien joueur du Standard était en déplacement pour visiter un camp de base où pourraient s'établir les Diables pendant la compétition française. Si on ne perd pas de temps chez les Belges, la qualification étant loin d'être acquise, attention tout de même à ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Ouais, ouais, week-end entre potes, vin et saucisson sponsorisé par la fédé' tiens...
Les Belges sont ultra-favoris du groupe au vu des 3 premiers matchs de la Bosnie, je pense que chercher un camp de base dès maintenant est juste une marque de professionnalisme comme l'a démontré Wilmots et son staff à de multiples reprises depuis sa prise de fonction.

Gloire à toi Marc. Et santé!
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
J'ajouterai même que, si vous avez vu le documentaire Les diables au cœur (8 épisodes de 45 min dispos sur youteub*), alors vous comprendrez l'éthique de travail du père Wilmots. Il a la chance d'avoir un groupe jeune à sa disposition qui ne demande qu'à être modelé par un entraîneur avec des cojones pour aller plus loin dans les compétitions.

Ca m'a donné envie de couler un petit Orval tout ça...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7