1. //
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Italie
  4. // (0-2)

Wilmots : « Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre »

Modififié
0 40
Ça commence mal pour les Belges.


Malgré quelques grosses occasions devant les cages de Buffon, les Diables rouges sont tombés devant l'Italie (2-0) ce lundi soir à Lyon. « Pendant 30 minutes, nous avons pris le jeu en main et l'Italie a refusé le combat. On avait le monopole [en première période]... Mais, à la première occasion italienne, c'était dedans. C'est un peu le constat des dernières rencontres » , regrette le sélectionneur Marc Wilmots, au micro de la RTBF à l'issue de la partie.

Le sélectionneur belge reste cependant positif : « Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre... C'est ce que j'ai dit aux joueurs » , a lancé Wilmots.

Petit bémol : l'Irlande, prochain adversaire, s'annonce plus coriace que prévu. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand meme balbir se rend compte que lukaku n a rien a faire la, faut vraiment etre mauvais et borné pour insister. Un petit coté domenech ? Je vois bien les belges rester dans le bus avant la fin de l euro
Peter North Niveau : DHR
retour au bercail pour les diables .. dommage, ils nous auront fait rever ;-)
gunther mickey Niveau : CFA
Put**n mais qu'il la ferme cette grosse daube et qu'il bosse aux entraînements au lieu de se prendre pour Dieu. J'espère qu'ils se feront sortir en huitième pour qu'il puisse dégager le plus rapidement possible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40