1. //
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Italie
  4. // (0-2)

Wilmots : « Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre »

Modififié
0 40
Ça commence mal pour les Belges.


Malgré quelques grosses occasions devant les cages de Buffon, les Diables rouges sont tombés devant l'Italie (2-0) ce lundi soir à Lyon. « Pendant 30 minutes, nous avons pris le jeu en main et l'Italie a refusé le combat. On avait le monopole [en première période]... Mais, à la première occasion italienne, c'était dedans. C'est un peu le constat des dernières rencontres » , regrette le sélectionneur Marc Wilmots, au micro de la RTBF à l'issue de la partie.

Le sélectionneur belge reste cependant positif : « Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre... C'est ce que j'ai dit aux joueurs » , a lancé Wilmots.

Petit bémol : l'Irlande, prochain adversaire, s'annonce plus coriace que prévu. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand meme balbir se rend compte que lukaku n a rien a faire la, faut vraiment etre mauvais et borné pour insister. Un petit coté domenech ? Je vois bien les belges rester dans le bus avant la fin de l euro
Peter North Niveau : DHR
retour au bercail pour les diables .. dommage, ils nous auront fait rever ;-)
gunther mickey Niveau : CFA
Put**n mais qu'il la ferme cette grosse daube et qu'il bosse aux entraînements au lieu de se prendre pour Dieu. J'espère qu'ils se feront sortir en huitième pour qu'il puisse dégager le plus rapidement possible...
Mais quelle m.... Ce Wilmots !!!! Il a le meilleur effectif avec l'espagne et l'allemagne...et pourquoi ???
Pour mettre 2 casseurs Fellaini en 10 et un veau en attaque !!!!
Quelle honte !!!!
Mon equipe type: une sentinelle au lieu de deux, Mertens en "10" Fellaini remplaçant pour le money time, Batschy en "9" et une grosse remontrance a Hazard et KDB qui ont tout raté ce soir.
Sérieux, j'ai mal...
 //  06:39  //  Aficionado de la Thaïlande
Original comme discours :) bon ca passera , enfin ca devrait passer, quoiqu une irlande ultra regroupée pourrait poser problèmes et si y a match nul ca sera le match de la frousse contre la Suede. En tout cas mes salutations amicales à nos voisins, qui pour le coup ont été très "gaulois" ces derniers mois.

2002, 2016?

J etais au SDF pour l amical, j aime bien vos fans, des remarques dans le désordre, voilà voilà
J'ai l'impression que ce mec est un bel escroc. Il a la sous la main la meilleure génération de l'histoire de son pays et il est incapable d'en faire une équipe.
La Belgique n'est qu'une accumulation d'individualité, de joueurs qui veulent se montrer plutôt que de jouer sur un collectif. Quand je vois que c'est Eden Hazard leur capitaine, je comprends mieux leur perf d'hier.
J'ai toujours trouvé cette équipe surcôtée. Elle a été proclamée parmi les favoris de l'Euro et elle s'écroule face à une équipe moins forte sur le papier, mais qui justement est une équipe, avec de l'expérience dans les grandes compétitions.
Et ouais les belges, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre.
Heureux de voir cette sélection surcôtée se ramasser. C'est le néant. Alors oui, les individualités sont là mais ça ne suffit pas. La formule élargie de l'Euro leur permettra de passer les poules mais pour la suite, si les Diables (Anges ?) Rouges comptent gagner l'Euro avec un bourrin comme Lukaku en attaque, ils peuvent toujours rêver...
Comment peut-on aller a l'Euro, esperer gagner en mettant Lukaku en attaque? Le comble c'est que malgre son match hideux, il l'a laisse sur le terrain jusqu'a la 75e!!! J'aime bien cette equipe belge parce que Hazard, KDB, Carrasco. Mais rien que pour cette arnaque de Wilmots et son arrogance, je souhaite qu'elle se ramasse. 1re au classement Fifa mon oeil!
 //  08:48  //  Supporter des Pays-Bas
Message posté par BATIGOAL98
Comment peut-on aller a l'Euro, esperer gagner en mettant Lukaku en attaque? Le comble c'est que malgre son match hideux, il l'a laisse sur le terrain jusqu'a la 75e!!! J'aime bien cette equipe belge parce que Hazard, KDB, Carrasco. Mais rien que pour cette arnaque de Wilmots et son arrogance, je souhaite qu'elle se ramasse. 1re au classement Fifa mon oeil!


Un sacré paquet de joueurs surcotés, cette Belgique. Fellaini, Lukaku, ça ne vaut rien. Hazard, le Fabregas belge, éternelle promesse qui repose sur UNE saison au top niveau alors qu'il a déjà 25 ans. J'ai eu la naiveté d'y croire...
luigidibiagio Niveau : DHR
J'était persuadé que dans un groupe relevé comme celui-ci, l'imposture belge serait révélé au grand jour. Je plains KDB et Hazard d'être sous les ordres de ce tocard de Wilmots. Le gars a un melon pas possible alors qu'il n'a rien prouvé (en 2014 ils passent à l'arrache à chaque match et leur groupe de qualif' était extra faible). Bref, bien content, mon Euro est fait, j'm'en fous si l'Italie se ramasse contre la Suède et l'Irlande maintenant :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40