Wilmots ne veut pas choisir pour Imbula

Modififié
3 21
À Giannelli Imbula de faire son choix.

Voilà la réponse de Marc Wilmots concernant le cas du milieu de terrain de Porto, qui hésite à jouer pour la France ou la Belgique. Sur RMC, le sélectionneur des Diables rouges a rapidement évoqué le sujet : « Ce n'est pas un travail que moi, je dois poursuivre. C'est le choix du joueur. Il doit écouter ce que lui dicte son cœur et faire ensuite les démarches nécessaires pour devenir belge. C'est ça la vérité. (...) Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que moi, je réfléchirai si je dois le convoquer ou pas. Là, la question ne se pose pas. C'est la presse qui a fait du buzz pour rien. »

On ne saurait le contredire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Il finira à Zulte Waregem ce petit merdeux !
Surtout que d'après ce que je lis, il préfère garder la cohésion du groupe au détriment de certains talents, l'arrivée d'Imbula ne pourrait être que déstabilisante.
Il a l'Imbula du choix.
Jean-Luc Pontère
Il finira surtout par jouer pour le Congo cet idiot.
Ne manque plus que la même décla de Deschamps et il l'aura bien dans l'os, Imboulard.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Message posté par Jean-Luc Pontère
Il finira surtout par jouer pour le Congo cet idiot.


Il a pas sa place chez ns !
AceVentura Niveau : DHR
Je l'aime bien Wilmots, il est toujours droit dans ses bottes.
C'est n'importe quoi ce système de sélection : un joueur devrait être sélectionné dans le pays où il est né et/ou il a passé sa formation. Là c'est les enchères pour choisir entre 2 sélections, à laquelle me proposera le meilleur contrat...(encore faut-il avoir le niveau pour être en droit de choisir).
J'ai l'impression que le "c'est la presse qui a fait du buzz pour rien" est passé inaperçu. Ainsi que la chute de l'article qui semble le confirmer (mm si je pense que c'est involontaire). Donc l'équipe a bien tout inventé, SoFoot et de nombreux sites ont recopié l'info pour faire le buzz. Je vois pas pq continuer à polémiquer sur une info complètement fausse.
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 2
bah il est né en Belgique et a été formé en France, du coup il doit où?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21