En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe B
  3. // J9
  4. // Androrre/Belgique

Wilmots, le synthétique et les pizzas

Modififié
Deuxième du groupe B des qualifications de l'Euro, la Belgique se déplace à Andorre avec la ferme intention de rentrer au pays avec la qualification en poche.

Pour s'assurer un dernier match sans enjeu mardi contre Israël, les Diables rouges ont besoin de gagner. Marc Wilmots a choisi de repositionner Kevin De Bruyne en numéro 10, derrière les attaquants. « C'est une question de vitesse, nous devons être plus rapides en contre-attaque. Kevin court vite, et en 10, il doit plus tenter sa chance face au but. Nous savons qu'il a une frappe très dangereuse » , explique le sélectionneur en conférence de presse. Sur le terrain synthétique de l'Estadi Nacional d'Andorre, Marc Wilmots a une consigne ferme envers ses défenseurs : pas de tacles. « Si on tacle sur ce terrain, on se retrouve avec une pizza Margherita sur la cuisse et on a mal pendant une semaine. »


Prévoyant. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4