1. // COUPE DU MONDE 2014
  2. // GROUPE H
  3. // ALGÉRIE/BELGIQUE (1-2)

Wilmots : « Le banc fera la différence »

Modififié
0 22
La Belgique a gagné son premier match dans cette Coupe du monde, au détriment de l'Algérie (2-1). Un succès acquis en seconde mi-temps, dans la douleur, après avoir été menée.

Pourtant, le sélectionneur belge Marc Wilmots avait pendant la mi-temps, en quelque sorte, prédit ce retournement de situation : « Certains étaient accablés, il y avait des têtes basses. Mais j'ai dit que si nous ne pouvions plus changer la face de la première période, il restait la deuxième à écrire. Je leur ai dit que j'étais certain que nous allions marquer. Et puis, avant le match, j'avais écrit sur le tableau : "Le banc va faire la différence !" Et c'est ce qui s'est produit. »

Ensuite, toujours en conférence de presse, Wilmots a avoué avoir ressenti de la peur chez les Algériens : « Les adversaires ont peur de nous et du coup, ils s'adaptent. Nous sommes peut-être l'équipe la plus rapide du monde en contre-attaque. On l'a vu sur le deuxième but. Donc les adversaires jouent très bas pour nous priver d'espace. La Russie va peut-être jouer très bas elle aussi. Je ne l'espère pas, mais si c'est le cas, il faudra faire avec… »

Rendez-vous dimanche à 18h, pour affronter la Russie.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'es surtout un con de faire joueur De Bruyne et pas Mertens.... Ah oui, Naples n'est pas assez médiatisé!
L'equipe la plus forte en contre attaque?

Ce type n'a pas vu l'angleterre et ne commencons pas Avec la Hollande.
 //  00:43  //  Passionné de la Libye
Note : -2
Ptain ... Cette photo de pedo ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22