1. // Euro 2016
  2. //

Wilmots évoque les transferts de Batshuayi et Meunier

Modififié
306 16
Marc Wilmots les bons tuyaux.

Le sélectionneur de la Belgique a évoqué mercredi, en conférence de presse, l’avenir de ses deux Diables rouges Michy Batshuayi et Thomas Meunier, qui discutent respectivement avec Chelsea et le Paris Saint-Germain. Et les propos du tacticien belge sont venus confirmer les rumeurs naissantes à propos des futurs transferts de ces deux joueurs : « Michy ne m'a pas demandé conseil. Lui et l'OM m'ont juste demandé de le libérer deux heures ce matin, de 10h à midi, pour se rendre à une visite médicale à l'hôpital de Bordeaux. J'ai juste contacté le taxi. Concernant Thomas Meunier, je confirme son voyage à Paris. Il est allé avancer sur un dossier. Il m'a même demandé une rallonge pour dormir sur place et que tout soit réglé. Je préfère qu'il ait l'esprit tranquille. Il est revenu mercredi matin, comme prévu. »

Des permissions accordées par Marc Wilmots et son staff qui avaient décidé de laisser souffler ses joueurs mardi après-midi : « Je trouve ça top que des joueurs soient occupés à finaliser leur transfert plutôt que de passer cinq heures au téléphone. Cela montre qu’ils ont bien travaillé. Ce sont des contrats qui assurent une vie et celle des enfants. C’est important. Ils peuvent faire un pas en avant. C’est bien pour eux. Je préfère des joueurs ambitieux qui préfèrent avancer que de rester dans un fauteuil. L'équipe nationale a boosté tout le monde. Quand tu as ce type d'objectif, ce sont des rêves. »

Wilmots n’est donc pas fan des forfaits illimités. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bonne destination pour batshuayi, j'espère que conte va le polir tactiquement et collectivement, parce que y a un potentiel certain
CacahuèteDansLaLulu Niveau : District
On parle de Meunier au PSG.

Ca donne quoi pour lui ? Il est vraiment bon ? Il apportera quelque chose ?
(Je ne le connaissais pas avant l'Euro et j'ai pu suivre avec assiduité les matchs de la Belgique)
Note : 1
Bon, maintenant que Michy vaut aussi 40M d'€, peut-être que dans l'esprit de Wilmots, il passera devant Benteke et Origi dans la hiérarchie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
306 16