En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Belgique-Finlande (1-1)

Wilmots envisage De Bruyne en milieu défensif

Modififié
À chacun de juger le génie de l'idée.

Mais c'est peu dire que Marc Wilmots a étonné en conférence de presse après le match amical contre la Finlande (1-1). En effet, le sélectionneur de la Belgique, qui a fait jouer quelques minutes Kevin De Bruyne en milieu défensif dans un 4-4-2, pense très sérieusement à donner ce poste au joueur de Manchester City pendant l'Euro : « J'aime bien quand Kevin recule dans le jeu. On perd en récupération, mais il éclaire dans le jeu. Il fallait le tenter. C'est très offensif. Ce sera peut-être à refaire pendant l'Euro. »

Par ailleurs, l'entraîneur a souligné que le souci de son équipe était simplement le dernier geste : « L'enseignement principal de cette soirée est notre problème à la finition. Normalement, c'est un match que l'on doit gagner 5-0. Mais il y a des jours où le gardien prend tout, où tu ne marques pas. »


Peut-être faut-il mettre KDB en pointe, pendant qu'on y est ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12