1. // Sélection
  2. //

Wilmots donne le 10 à Hazard

Modififié
0 7
La Belgique, malgré sa belle génération de joueurs, n'a pas réussi (une fois de plus) à se qualifier pour l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. Depuis, son sélectionneur, Georges Leekens, a quitté les Diables rouges, et c'est l'ancien Bordelais, Marc Wilmots, qui prend la suite.

Bonne nouvelle pour Eden Hazard (un but en 26 sélections) qui avait une relation compliquée avec l'ancien sélectionneur. Avec Wilmots, cela devrait être beaucoup plus simple pour le futur ex-Lillois : « Il n'y a personne au-dessus du groupe chez les Diables, mais j'ai bien l'intention de confier un rôle spécial à Eden. Il a été particulièrement fort ces deux dernières saisons avec Lille en Ligue 1. Il est de plus en plus fort et rêve depuis longtemps de signer des grands matches aussi avec l'équipe nationale. Il a toujours rêvé de porter le maillot floqué du numéro 10 en équipe nationale : il va le recevoir. »

Une sage décision en vue des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil...

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Witsel peut faire un très bon numéro 10 aussi.

Mais bon, l'un ralentit le jeu, l'autre l'accélère.

Ma préférence à Hazard, Witsel fait foirer toutes les contrattaques "à l'anglaise".

Ah, Dembélé aussi peut jouer en 10... Problèmes de riches !
nononoway: t'es en train de nous dire que le problème de la Belgique c'est qu'elle a trop de numéro 10?

Ce serait pas mieux d'avoir trop de bons joueurs à chaque poste? Et que le meilleur 10 joue en 10 et les autres autour, ça existe aussi...pas en Belgique?
Madridchestercity Niveau : Loisir
"contre attaque à l'anglaise"

Bon dieu c'est quoi ces conneries "à la française" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal à Liverpool ?
0 7