En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Wilmots donne le 10 à Hazard

Modififié
La Belgique, malgré sa belle génération de joueurs, n'a pas réussi (une fois de plus) à se qualifier pour l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. Depuis, son sélectionneur, Georges Leekens, a quitté les Diables rouges, et c'est l'ancien Bordelais, Marc Wilmots, qui prend la suite.

Bonne nouvelle pour Eden Hazard (un but en 26 sélections) qui avait une relation compliquée avec l'ancien sélectionneur. Avec Wilmots, cela devrait être beaucoup plus simple pour le futur ex-Lillois : « Il n'y a personne au-dessus du groupe chez les Diables, mais j'ai bien l'intention de confier un rôle spécial à Eden. Il a été particulièrement fort ces deux dernières saisons avec Lille en Ligue 1. Il est de plus en plus fort et rêve depuis longtemps de signer des grands matches aussi avec l'équipe nationale. Il a toujours rêvé de porter le maillot floqué du numéro 10 en équipe nationale : il va le recevoir. »

Une sage décision en vue des qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil...


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Van Gaal à Liverpool ?