Wilmots : « Dommage pour Benteke mais il a encore le temps »

Modififié
0 13
Benteke a-t-il encore ses chances ?

C'est la question qui a été posée à Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables rouges. L'Euro débute dans moins de 100 jours, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps à l'entraîneur belge pour faire ses choix. Et comme souvent, c'est l'attaque des Diables rouges qui est au centre des préoccupations et la mauvaise passe de Benteke n'arrange pas la situation. « C'est difficile, a reconnu Wilmots dans le magazine FAN. Klopp est arrivé à Liverpool et a fait des choix. Maintenant, Christian Benteke est en plein doute. C'est dommage pour Benteke, mais il a encore du temps pour montrer ce dont il est capable à Liverpool. Il a déjà manqué une Coupe du monde à cause d'une blessure, manquer l'Euro serait douloureux pour lui. »

Avant d'expliquer que la forme ne sera pas le facteur le plus déterminant. « Je vais choisir selon les profils, pas selon la forme des deux derniers mois ou ce genre de choses. Batshuayi est un buteur. Un joueur des 16 mètres. Benteke est meilleur avec sa tête et en combinaison. Lukaku est solide et rapide. Mon choix dépend aussi de quels joueurs de flanc je vais prendre. C’est toujours mieux qu’ils jouent avec leur club évidemment. »

L'attaque des Diables ne devrait donc pas changer de sitôt. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Si Benteke est titulaire à la pointe de l'attaque des Diables Rouges pendant l'Euro ce serait quand même un peu incompréhensible. Surtout vu la saison de Lukaku et à moindre échelle celle de Batshuayi qui ferait un parfait supersub pour le joueur d'Everton.
Courtois
Verthongen Kompany Vermaelen Alderweireld

Witsel Nainggollan KDB
Carrasco Hazard Lukaku

Merci bonsoir.
Message posté par Zebre3
Courtois
Verthongen Kompany Vermaelen Alderweireld

Witsel Nainggollan KDB
Carrasco Hazard Lukaku

Merci bonsoir.


kdb étant positionné juste devant witsel(remplacable par dembelé) et radja
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13