En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // sélection

Wilmots défend son bilan

Modififié
Marc contre-attaque.

Remplacé à la tête de la sélection belge par Roberto Martínez début août, Marc Wilmots n'a pas fini de régler ses comptes avec ses détracteurs.

L'ancien patron de la Belgique a assuré à la télévision flamande qu'il lui avait été proposé de rester à la tête de la sélection, une information démentie par la Fédération de football belge : « L’Union belge m’a demandé si je voulais continuer et j’ai dit oui. Mais pour continuer, il fallait que je fasse ça, ça, ça et ça… J’ai refusé. Alors OK, j’ai fait quatre ans, merci et au revoir. C’est simple… »

Il est également revenu sur les polémiques liées à la gestion de son staff et des joueurs, qu'il aurait pour certains laisser s’alcooliser et fumer pendant l'Euro : «  Le bar était vide. Pas de bière ou d’alcool avant le match ! Un verre de vin rouge, mais pas plus, ça, j’étais d’accord. Je préfère qu’ils le boivent devant moi. Idem pour la cigarette. Radja Nainggolan ? Tant qu’il parcourt ses kilomètres sur le terrain… Je préférais qu’il ne le fasse pas dans mon dos. »


Avant de conclure en toute simplicité sur son bilan : « Si un étranger avait fait ce que j'ai fait, il aurait été considéré comme un dieu ! »

Limpide. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9