En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. //

Wilmots : « C’est moi qui décide »

Modififié
Rappel à l'ordre.

Le sélectionneur belge Marc Wilmots est revenu en conférence de presse sur la défaite de son équipe contre l’Italie et sur l’étiquette de favori que les médias avaient collé à la Belgique : « On était un peu favoris pour certains, mais moi, j’ai toujours dit que nous étions outsiders. Même les grandes équipes doivent s’arracher, vous le voyez ici. Ensuite, la pièce peut tomber d’un côté ou de l’autre… »


Déçu par le match et le comportement de ses joueurs, Marc Wilmots a avoué qu’il pourrait y avoir « entre deux et dix » changements pour le match contre l’Irlande de samedi. Seul Thibaut Courtois est sûr d’être titulaire d’après le sélectionneur, qui rappelle que c’est lui le patron chez les Diables rouges : « Jeudi, ils se sont entraînés, on a changé trois fois la composition, il y a eu une faute qui a provoqué un but et on a discuté. J’ai donné mon avis et eux aussi. C’est normal, mais personne n’a donné ses idées tactiques pour samedi. Ils ne doivent pas le faire. C’est moi qui décide. »

Marc Wilboss. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18