Wilmots : « C’est moi qui décide »

Modififié
0 16
Rappel à l'ordre.

Le sélectionneur belge Marc Wilmots est revenu en conférence de presse sur la défaite de son équipe contre l’Italie et sur l’étiquette de favori que les médias avaient collé à la Belgique : « On était un peu favoris pour certains, mais moi, j’ai toujours dit que nous étions outsiders. Même les grandes équipes doivent s’arracher, vous le voyez ici. Ensuite, la pièce peut tomber d’un côté ou de l’autre… »


Déçu par le match et le comportement de ses joueurs, Marc Wilmots a avoué qu’il pourrait y avoir « entre deux et dix » changements pour le match contre l’Irlande de samedi. Seul Thibaut Courtois est sûr d’être titulaire d’après le sélectionneur, qui rappelle que c’est lui le patron chez les Diables rouges : « Jeudi, ils se sont entraînés, on a changé trois fois la composition, il y a eu une faute qui a provoqué un but et on a discuté. J’ai donné mon avis et eux aussi. C’est normal, mais personne n’a donné ses idées tactiques pour samedi. Ils ne doivent pas le faire. C’est moi qui décide. »

Marc Wilboss. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

doncarnol Niveau : CFA2


Tu ne devrais pas dire ça ! tu es belge !
Serait-il en train d'oublier que son salut ne viendra que par les joueurs?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16