1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Irlande

Wilmots blague en conférence de presse

Modififié
0 11
Marc Wilmots se veut rassurant.

Après la claque reçue avec la défaite lors du premier match contre l'Italie, la Belgique se doit de se rattraper tout de suite contre l'Irlande. Alors, le sélectionneur belge a tenté de se montrer confiant. « Mes joueurs jouent tous dans des grands clubs et savent gérer la pression. Je relativise toujours en me disant que ce n’est que du foot et qu’il n’y a pas mort d’homme. On fera ce qu’on peut pour ne pas avoir de regrets, mais un match se joue parfois sur des détails. On essaie de remettre la machine en marche » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Quand les journalistes lui ont demandé des indices s'il comptait changer quelque chose à sa composition d'équipe, Wilmots a préféré répondre par l'humour, avant de mettre en garde ses joueurs. « Il y aura entre deux et dix changements. Seul le gardien (Thibaut Courtois) est sûr de sa place. Tout est possible. Je pourrais décevoir des joueurs qui ont été importants par le passé. Il n’y a pas de passe-droit. Celui qui se montre à l’entraînement, il aura sa chance. Mon principal critère de sélection sera de mettre des joueurs qui mettent de la vitesse dans le jeu » , a-t-il ajouté.

Les Belges n'ont déjà plus le droit à l'erreur. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Bien que je n'apprécie que très peu ce joueur, Dembélé apporterait énormément en binôme avec Nainggolan.
Pas sûr qu'ils aient besoin de plus que ça au milieu, ce qui laisserait une place de plus devant...

Mais bon, je m'en fout, je serai supporter de l'Irlande !
Ravière Pastauré Niveau : National
Je suis mort de rire.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Wilmots est un peu en train de devenir le comic relief sofoot en fait
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11