En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Willy Sagnol : « La vidéo ne sert à rien ! »

Modififié
Nicolas Pallois est probablement le meilleur Bordelais depuis le début de la saison. Et le plus régulier. Mais mardi, en Coupe de la Ligue, à Toulouse (1-3), il a écopé de deux cartons jaunes en trois minutes. Le premier pour contestation, le second pour une faute présumée commise sur Wissam Ben Yedder. Sauf qu'au vu des images, il semblerait que le Toulousain ait délibérément bouffé la pelouse…

Et ça, avant de rejouer le Téfécé en championnat dimanche, à Chaban-Delmas (17h), Willy Sagnol ne l'a pas digéré. D'autant plus que la commission de discipline a validé la sanction infligée par Fredy Fautrel. « J'espère qu'il n'y aura pas de vent dimanche, parce qu'il nous a coûté une expulsion mardi, ironisait vendredi le technicien, en conférence de presse. Je n'ai pas à être déçu… C'est bien, au moins, ça peut clore définitivement le débat sur la vidéo… puisqu'elle ne sert à rien, lâchait-il en suivant. Ben oui, parce que si elle servait, ça se saurait ! Voilà, ce sont les secrets de la technique… »

Une sortie courtoise, mais ferme. « On a le droit d'admettre qu'on s'est trompé, confiait-il, sincère. C'est pas facile, mais je pars du principe qu'à la DTA, ils ont des gens extrêmement intelligents, et qui sauront tirer les conséquences de ça. Car c'est pas à nous de le faire ; nous, on subit. »

Willy va encore se faire des amis au sein du corps arbitral.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88