En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Bordeaux/Nantes (2-1)

Willy Sagnol est satisfait

Modififié
Après 77 ans de passion, les Bordelais ne pouvaient pas quitter Chaban-Delmas sans l'emporter.

C'est chose faite après leur victoire, samedi soir, face à Nantes (2-1). Diego Rolán a inscrit un doublé dans un match finalement assez terne, mais qui permet à Bordeaux de conforter sa sixième place. Willy Sagnol se voulait heureux pour son groupe, mais aussi pour ses supporters. « Cela n'était pas notre meilleur match de la saison, mais on joue à l'émotion en ce moment. Le public nous a fait gagner ce soir. Heureusement qu'il y a des émotions dans le sport, on espère que tout le monde aura apprécié cette dernière victoire à Lescure. Le contexte nous a fait jouer trop vite vers l'avant. Il y a des valeurs dans ce groupe, les remplaçants les ont montrées » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Bordeaux, avant d'entrer dans son nouveau stade, recolle à un petit point de Saint-Étienne et Marseille, respectivement cinquième et quatrième, et sur le pont ce dimanche.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pascal Dupraz est fataliste