Mercato

Modififié
24 13
Le talentueux milieu de terrain Willian, du Shakhtar Donetsk, a déclaré sa flamme à Chelsea.

Depuis l’été dernier déjà, il espère jouer à Stamford Bridge, et les dirigeants blues avaient fait une offre. Seulement le jeune brésilien de 24 ans était toujours son contrat. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué au Sun : «  Si je vous dis que j’étais heureux, je mentirais. (…) J’ai essayé de les convaincre à plusieurs reprises de me laisser aller. Je sais que la Juventus et Chelsea ont fait des offres pour m’acheter. (…) Le club sait que je veux partir, tout le monde le sait. Le président m’a dit qu’il me laissera aller pour 24,4 millions de livres (30 millions d'euros) et mon intention est de signer pour un grand club.  »

Le message est clair. LP
Modifié

Note : 4
A quel moment déclare-t-il sa flamme?!
Parce qu'on pourrait dire la même chose de la Juve non?
Myros el matador Niveau : CFA
Note : 1
Bonjour joueur de Football pourquoi prolonges tu ton contrat en acceptant les revalorisations salariales bien grasse qui induitement prolonge aussi ton engagement avec le club si pour dire que tu veux te barrer 6 mois plus???? Je veux pas faire le vieux mec mais à un moment si tu veux vraiment partir et ba c'est simple tu prolonge pas et du coup tu mets la pression sur ton club, qui à un moment est obligé de te vendre... Voila c'était mon intervention superconnard* merci pour votre attention!
Note : 4
Le fait de prolonger son contrat juste avant un départ n'est pas si rare. Ca permet au club de faire une plus value considérable. Quand des équipes comme Chelsea lorgne sur un jour ça devient même plutôt malin.

Ca se fait généralement quand un joueur est resté longtemps dans un club et que les deux partis sont conscients qu'un départ est inéluctable.

Si Llorente était en meilleurs termes avec son club/entraîneur, peut-être aurait il prolongé pour leur laisser un petit pécule.

C'est démago c'que j'dis ?

Bordel...
Note : 1
30 m?
Il risque d'y rester encore un moment au Shakthar...
@Myros el matador, bah peut etre tout simplement pour permettre à son club de faire rentrer dans ses caisses un bon gros chèque et de lui dire "merci".

En gros, cette prolongation est une bonne chose pour toutes les parties.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 1
+1 tittos78 :
Je crois d'ailleurs qu'il a aussi declare sa flamme a Sedan dans l'article...
tres subtile a percevoir cependant!
(Mode The Chax on) @Manitas Jouer au Shakhtar c'est bien. A Chelsea et à la Juve aussi. A Sedan aussi mais moins. (Mode the Chax off)

Plus sérieusement, quand tu vois que des joueurs qui n'ont rien prouvé en Europe ont été acheté 35-40 millions d'Euros comme Oscar et Lucas, je comprend qu'on puisse en demander autant pour Willian qui a montré à plusieurs reprises qu'il est un énorme joueur.
24 13