1. //
  2. //
  3. // Gr. G
  4. // Chelsea/Dynamo Kiev (2-1)

Willian : « On gagne en confiance »

Modififié
5 3
Un gros ouf de soulagement.

Après quelques défaites, Chelsea a enfin renoué avec la victoire contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions. Suffisant pour que Willian, le buteur décisif, se félicite de cette prestation en conférence de presse : « On gagne en confiance et les résultats suivent. On doit continuer comme ça, on doit continuer à se battre sur le terrain. On a perdu quelques matchs et ça a été difficile pour nous, mais on essaie de mieux jouer. (...) Nous savons que nous devons progresser et continuer avec les mêmes intentions démontrées face au Dynamo Kiev. »

Ça reste le Dynamo Kiev, quand même... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'avais déjà dit sur un autre poste, mais on en fait trop sur Chelsea. Je pense qu'ils finiront 7-8e et miseront sur la Cup pour jouer l'Europe. La LDC c'est du bonus cette année ils ont aucune chance. Fabregas et Hazard vont retrouver leur niveau. (Jurisprudence Dortmund l'an passé)
Moi je me méfie toujours des équipes comme ça qui font des championnats de merde et qui ont un effectif de possible vainqueur de la C1. Hazard, Costa, Willian, Matic, Terry, Cahill, Courtois c'est des mecs qui peuvent être titulaires chez les 3 gros (Réal, Barça, Bayern) donc on sait jamais ils peuvent la gagner la C1 sans compter Mou qui se trompe rarement sur la tactique a adopté dans les matchs couperets
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3