En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG

Willian compte sur Hazard

Chelsea y croit dur comme fer. Willian compris.

Le meilleur joueur des Blues cette saison ne veut pas passer l'occasion de se qualifier pour les quarts de finale après la défaite au match aller contre le PSG (2-1). Pour cela, il compte sur deux de ses partenaires offensifs, capables de faire la différence. « Diego Costa est très important pour nous. C'est un grand joueur et une bonne personne. Hazard peut décider de faire basculer un match à tout moment. Je crois en lui, nous croyons en lui » , a insisté le Brésilien sur TF1. Il a également pointé les points forts de l'adversaire : « Deux joueurs sont essentiels pour Paris : Motta et Verratti. Ils ont la maîtrise du ballon, le contrôle du jeu. »


Ça tombe bien : ils ne sont pas dans une forme optimale. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18