En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Willian au Metalist Kharkov

Modififié
C'est le lot commun des équipes sud-américaines qui rencontrent le succès. Corinthians, récent vainqueur du championnat brésilien et de la Libertadores, commence déjà à se faire dépouiller par les clubs européens.

Le milieu offensif et maître à jouer Paulinho devrait partir incessement sous peu, probablement pour rejoindre l'Inter Milan, qui a déjà formulé une offre de 8,5 millions d'euros.

L'un de ses coéquipiers n'a pas attendu. Willian, attaquant de 25 ans (15 buts en 82 rencontres sous le maillot Timão), vient de rejoindre le club ukrainien de Metalist Kharkov, 3e du dernier championnat, qui a versé la somme de 4 millions d'euros pour l'obtenir. Le joueur n'aura pas de quoi être dépaysé, puisqu'il rejoindra 4 de ses compatriotes déjà établis sur place. En plus, il aura l'occasion d'affronter l'autre Willian, du Shakhtar.


À peine auréolé de tous ces titres, Corinthians va déjà devoir penser à se reconstruire un effectif.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Le lapsus de Totti