Willian à Tottenham ?

Modififié
3 13
Willian, c’est l’opportunité inespérée sur ce mercato. Le joueur qui appartient toujours à l’Anzi est soudain devenu « achetable » lorsque le club russe a annoncé que, cet été, c’étaient les soldes dans son effectif.

En tout cas, c’est une info qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, du côté de White Hart Lane. En effet, selon le journal brésilien Globoesporte, Willian serait à Londres pour s’engager avec les Spurs. La transaction s’élèverait à 35 millions d’euros, soit, environ, son prix d’achat au Shakhtar Donetsk il y a deux ans.

Après Paulinho, acheté aux Corinthians, c’est un deuxième international brésilien récupéré par Tottenham, qui commence décidément à avoir un très beau milieu de terrain.

Enfin, pas sûr qu'Étienne Capoue aime, lui.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La fin de la brève est incompréhensible. Qu'on m'explique un peu comment Capoue, pas spécialement milieu offensif ou ailier, pourrait être mis en danger par l'arrivée d'un élément offensif de plus? Question d'orgueil par rapport aux coiffures insolites?
Y a pas Arsenal sur le coup histoire qu'on rigole encore !
Message posté par RonHarris2
La fin de la brève est incompréhensible. Qu'on m'explique un peu comment Capoue, pas spécialement milieu offensif ou ailier, pourrait être mis en danger par l'arrivée d'un élément offensif de plus? Question d'orgueil par rapport aux coiffures insolites?


Le PC a dû buguer..
Diononosse Niveau : DHR
Bon tottenham, ils vont perdre Bale, mais franchement, leur recrutement, il est top moumouth. Chadil, Capoue, Paulinho, Soldado et lui peut être ... plus coentrao, ça envoie cette équipe ...
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Si ça se fait ça va faire une cible de plus piquée aux reds après Sigurdsson, Dempsey, Soldado et je dois en oublier.
Vous serez obligés de mettre un 10/10 au mercato de Tottenham les gars.

Avec Sandro et Paulinho ça risque de promettre. Par contre Willian jouera probablement sur l'aile gauche d'un 4-3-3 donc pas de soucis au milieu. Et franchement Capoue, il a été juste monstrueux pour sa première apparition. 33 minutes jouées et le mec te cale 6 interceptions soit plus que n'importe qui sur le terrain ce jour là et plus que les équipes entières de west brom, west ham et sunderland lors de la même journée.
Perso j'ai été voir une vidéo sur youtube, je n'ai pas l'impression qu'il vaut 35 millions d'€.
Il tricote beaucoup pour pas grand chose au final. J'ai pas trop envie que Liverpool claque une telle somme dans un joueur comme ça.
Je n'ai vu aucun match peut-être que des spécialistes pourrait me dire ce qu'il vaut vraiment.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Tu dois voir ses matchs en ligue des champions avec Donetsk l'an dernier. Son niveau était comment dire....assez surréaliste. Surtout contre Chelsea. Mais c'est vrai qu'il tricote pas mal, c'est un joueur pour le show, le genre de mec qui joue toujours avec la banane.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Et merde, expression malheureuse. Je vois venir les jeux de mots avec ma dernière phrase.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Je veux bien qu'en période de mercato, les clubs jouent un peu "à celui qui a la plus grosse" mais y'a un moment j'espère qu'il y aura un mec suff intelligent au board de Tottenham pour dire : "hey les gars ! ok on perd notre joueur vedette mais ce soir on peut avoir 2 internationaux de plus dans l'équipe et env. 70 patates de plus dans les caisses => go bordel !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13