Williams a googlisé Guidolin

Modififié
0 5
Internet est utile en toute circonstance.

Garry Monk, débarqué le 9 décembre dernier, a donc été remplacé par Francesco Guidolin, surtout connu pour avoir travaillé dans plusieurs clubs italiens et à l'AS Monaco. Une popularité italienne qu'il a perdu en arrivant de l'autre côté de la Manche. En témoigne la réaction du capitaine des Swans, Ashley Williams, après l'officialisation de l'arrivée du technicien de 60 ans : « Je connais tout de notre nouvel entraîneur, maintenant que je l'ai recherché sur Google dimanche soir. Je suis sûr que tous les joueurs l'ont fait aussi, on sait maintenant quelle a été son expérience » , a-t-il déclaré en conférence de presse, avant d'ajouter : « Nous devons l'aider à s'installer le plus vite possible et donner le meilleur de nous-mêmes »

Premier test dimanche prochain, face à Everton. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FolkTheWorld Niveau : District
Onze jours sur le terrain.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Le footballeur britannique dans toute sa splendeur :
"Hé, c'est quoi le truc à coté de la France en bas?
(Non pas le pays du real, je connais, J'ai un collègue de selection là bas. A droite?)
L'Italie? Ah mais oui je savais..."
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Le coach adjoint Alan Curtis s'etait deja illustre en decembre, avouant avoir du chercher Bielsa Sur google...
Normal s'il ne le connaît pas. Moi aussi quand j'ai un nouveau chef, je vais sur LinkedIn pour voir son pédigrée.
fuoriclasse Niveau : DHR
A son arrivée au milan, ruud gullit ne savait pas qui était gianni rivera et ronaldo, lors de son passage à l'inter, ignorait que son équipier giuseppe bergomi avait été champion du monde en 1982. Des exemples comme cela, il y en a dans tous les pays. Plus fort encore, des footballeurs ne connaissant même pas leur propre parcours aussi bien que leurs fans ne sont pas rares, non plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5