En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Willem Zero

Au fil des semaines, on a fini par se prendre d'affection pour ce club hollandais de Willem II, dont tout le monde se fiche éperdument. Mais pas nous.

Pourquoi ? Tout simplement parce que Willem II est actuellement la seule équipe en Europe à n'avoir pas remporté le moindre match. Triste.


Pourtant, ce week-end, le club de Tilburg avait l'occasion de mettre un terme à la malédiction, en recevant le peu redoutable Excelsior Rotterdam, 16ème. Mais non.

Les joueurs de Willem II aiment que l'on parle d'eux, même si c'est pour se forger une réputation de cancres. Du coup, ils ont fait match nul (1-1) et ont même failli perdre, puisqu'ils n'ont égalisé qu'à la 89ème minute.


Bilan : trois nuls, treize défaites, plus mauvaise attaque et moins bonne défense du championnat des Pays-Bas. Oui, il y a pire qu'Arles-Avignon. Comment peut-on ne pas les aimer ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40