En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eredivisie
  3. // Dordrecht/Willem II (0-4)

Willem II, victoire historique

Modififié
C'est une victoire dont ils se souviendront longtemps.

Ce vendredi soir, le club de Willem II est allé s'imposer 4-0 sur la pelouse de Dordrecht, lors du premier match de la 14e journée d'Eredivisie. Une victoire qui lui permet de grimper à la septième place, mais surtout une victoire historique.

En effet, Willem II n'avait plus gagné par quatre buts d'écart en première division néerlandaise depuis six ans. C'était le 22 janvier 2008, un 4-0 face au Vitesse. Mieux, encore, pour retrouver un succès 4-0 à l'extérieur de Willem, il faut remonter au 2 mai 1999, sur la pelouse du Sparta Rotterdam. Il y a plus de 15 ans, donc.


Une saison où le club avait terminé deuxième d'Eredivisie. Jurgen Streppel, le coach actuel, signerait tout de suite pour un tel résultat en fin de saison. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur