Willem II va y arriver

Modififié
0 0
On y croit tous. Notre équipe-chouchou, Willem II, va sans doute réaliser un exploit sans précédent : arriver à la trêve hivernale avec aucune victoire au compteur. C'est la seule équipe européenne dans ce triste cas. Accablant.



Le club néerlandais fait vraiment de la peine. Ce week-end, ils se sont à nouveau inclinés sur la pelouse du NEC Nimègue (3-1).

Le bilan est dramatique : quatre matches nuls, quatorze défaites, pire attaque du championnat et moins bonne défense. En prime : une place de lanterne rouge de l'Europe avec quatre misérables points (0,22 point par match).



Mais le mal ne date pas d'hier : déjà l'an dernier, les joueurs de Tilburg avaient terminé avant-derniers du championnat. Heureusement pour eux, aux Pays-Bas, seul le dernier est relégué. L'avant-dernier joue des barrages, et Willem II s'en était miraculeusement sorti. A priori, cette année, ce ne sera pas le cas : les miracles, ça se produit rarement deux fois.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Et le Bidone d'Oro est...
0 0