En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wilkinson taille Abramovitch

Modififié
Jouissant encore d’une belle réputation outre-Manche, le président de la League Managers Association (la ligue des managers anglais) Howard Wilkinson a allumé le propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch dans un entretien accordé au Daily Mail.

Pour lui, le Russe n’arrive pas à faire la « différence entre avoir une équipe performante et la construction d’un club à succès » . Une critique, à peine voilée, du licenciement d’André Villas Boas et de la politique de recrutement de Chelsea durant les dernières saisons.

«  Il n’y a qu’à regarder deux clubs du moment : Manchester United qui a été le club anglais avec le plus de succès au cours des quinze dernières années et Barcelone. MU a été construit par Sir Alex Ferguson. Barcelone est le résultat de la construction d’une culture. Et Pep Guardiola a été élevé dans cette culture » , a expliqué Wilkinson.

«  Apporter des bons joueurs dans l’équipe n’est qu’une partie de la solution, a-t-il ajouté. Si vous voulez un succès continu, ces bons joueurs doivent être introduits dans une vision à long terme  » .


68 piges, le vieux briscard. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ilicic veut jouer la C1