Wilkins déjà de retour?

0 0
Dans son autobiographie, Carlo Ancelotti a dit de lui qu'il était « l'une des rares personnes toujours présentes et noble d'esprit. Un vrai sang-bleu coule dans ses veines. Sans lui, je n'aurais pas gagné le moindre trophée » .

Cet homme, c'est Ray Wilkins, bras-droit des successifs entraîneurs de Chelsea entre 2008 et novembre 2010, date de son éviction du club par Roman Abramovitch. Un licenciement sans préavis dont l'Anglais n'a, à l'heure actuelle, toujours pas bien compris les tenants et les aboutissants.

Pourtant l'Histoire pourrait bien donner à Ray une nouvelle chance de s'expliquer avec le milliardaire russe. Guus Hiddink, annoncé comme le futur homme fort des Blues, a récemment exprimé le souhait de travailler avec Wilkins la saison prochaine. Le Hollandais estime en effet que la présence d'un membre historique du club à ses côtés pourrait l'aider à acquérir la confiance du vestiaire.

Nul doute que le président des Blues devrait céder ce petit caprice à son sorcier. Pas certain en revanche que Ray soit prêt, lui, à revenir du côté de Stamford Bridge, huit mois seulement après son renvoi.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0