En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wilfried Zaha avec la Côte d'Ivoire

Modififié
Quand le Lion se transforme en Éléphant.

International anglais à deux reprises lors de matchs amicaux en 2012 et 2013, Wilfried Zaha a pourtant choisi de troquer son maillot de l'Angleterre, devenu trop grand pour lui, contre celui de la Côte d'Ivoire. L'attaquant de Crystal Palace, qui n'est plus appelé avec l'Angleterre depuis cette période, a cédé aux sirènes des Éléphants. Bien lui en a pris, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Michel Dussuyer, l'a pré-sélectionné pour participer à la CAN qui débute le 14 janvier prochain au Gabon. Un bon moyen de quitter durant quelques semaines le bourbier de Crystal Palace.

Dans la liste de vingt-quatre joueurs dévoilée par Michel Dussuyer figurent pas moins de six joueurs de Ligue 1 : Serge Aurier (PSG), Jean-Michaël Seri (Nice), Giovanni Sio (Rennes), Nicolas Pépé (Angers), et les deux Lorrains Serge N'Guessan (Nancy) et Cheick Doukouré (Metz). Une liste dans laquelle se trouvent aussi le défenseur central de Manchester United Éric Bailly et l'ancien Stéphanois Max-Alain Gradel.



Et Aruna Dindane il est où ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165