En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wilfried Kanon au LOSC, ça coince

Modififié
Tout était prêt, et le transfert de Wilfried Kanon au LOSC avait même été annoncé sur le compte Twitter officiel du ADO Den Haag, l'ancien club du joueur.

Mais tout a volé en éclats lors de la visite médicale qu'a passée le défenseur ivoirien, et au cours de laquelle une blessure au genou ainsi qu'un souci au niveau du cœur ont été repérés comme l'indique La Voix du Nord. De nouveaux tests et examens vont donc être pratiqués, avec la menace d'une annulation pure et simple du transfert si les problèmes de santé du vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations venaient à être confirmés.


Les retrouvailles avec Hervé Renard semblent donc compromises. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17